Sponsors













Abonnez-vous

Abonnez-vous par courriel

Par RSS    Par Twitter
         

Ma liste de blogs

Nombre total de pages vues

samedi 1 janvier 2011

Qui êtes-vous ?

A la question "qui êtes-vous", 317 d'entre vous avez répondu, soit de l'ordre de 9% des "visiteurs uniques".

Vous êtes essentiellement :
- mandataires agréés pour 42% d'entre vous (environ 15% du nombre de mandataires exerçant en France, mais je sais que certains exercent ailleurs, puisque 28% des visites ne viennent pas de France),
- CPI à hauteur de 28% (90 CPI, soit 16% des CPI mention brevets),
- ingénieurs brevet débutants (25%).

Les réponses proposées n'étaient pas toujours adéquates, puisque 10% ne se sont pas trouvés dans les catégories que j'avais prévues.

A noter également la présence parmi nous de :
- 17 étudiants,
- 15 examinateurs OEB (sur environ 5000 soit 0,3%, la marge de progression est grande !),
- 11 examinateurs INPI,
- 9 avocats,
- 2 membres des Chambres de recours (sur environ 150).

Articles similaires :



3 comments:

Unknown a dit…

... et aucun "inventeur"?!

Anonyme a dit…

la catégorie "inventeur" était-elle proposée ?

Unknown a dit…

Pas trés envie de théser mais je l'avoue, j'ai raté le coche...
Quoi qu'il en soit, il se trouve bien une âme derrière chaque "invention"...Non?!

 
Le Blog du Droit Européen des Brevets Copyright Laurent Teyssèdre 2007-2022